Pour ce petit team installé sur la plage du village de Juara, partager leur passion pour leur île fait parti de leur quotidien. Propriétaire d’une maison d’hôte composée de 4 chambres et d’un centre de location de kayak et de surf, ils mettent tous les jours de la bonne humeur sur la plage. La saison de surf n’est que pendant la mousson (de fin octobre à fin février), mais il arrive qu’il y ait de belle vague à tout moment de l’année.

Nous savons que beaucoup d’entre vous sont des plongeurs, et que vous venez à Tioman surtout pour la beauté de ses récifs. J’en conviens, ils sont parmi les plus variés du monde et méritent le déplacement. Mais Tioman est couverte de pépites. Ce serait dommage de passer à coté !

Randonnée à pied, en 4×4 ou en bateau, en kayak, louer un voilier, un canot à moteur, un vélo ou même un scooter. Les possibilités ne manquent pas. Wak, Ayu et son équipe vous ferons découvrir le meilleur de leur île.

Les chambres sont dans des chalets en bois, sur pilotis sur le sable. Les 2 chambres Sea View pour jusqu’à 4 personnes, sont au dessus de la boutique Sea and Surf et offrent un confort idéal pour 4 personnes, un petit balcon à la vue imprenable, climatisation, frigidaire, bouilloire. Les 2 chambres sont juste à l’arrière de la boutique et n’en sont pas moins romantiques.

La maison d’hôtes n’a pas de restaurant. Heureusement, à quelques mètres le restaurant « De,Sanosa Cafe » propose des petits déjeuners et une carte de délicieuses spécialités locales.

Tarifs des chambres

Type Chambre Nbre lits Tarif en RM Nbre de personnes Nbre de Chambres
Cabin Room Double 1 grand 103 2 1
Cabin Room Twin bed 2 petits 103 2 1
Sea View Room 1 Grand et 2 petits 203 4 2

Location Surf et Kayak

Please follow and like us:

Laisser un commentaire