• Package
  • Détails
  • Inclus
  • Réservation
  • Exclus
  • FAQ

Votre PADI® Open Water Diver avec B&J Diving Centre, en 4 jours. Logé au dortoir du centre de plongée (chambres de 5 lits simples). Une solution économique et confortable.

Accomplissez votre rêve : devenez plongeur en scaphandre et découvrez le monde sous-marin et des sensations extraordinaires.

Pack comprenant la formation et certification PADI Open Water Diver, et hébergement 3 nuits au dortoir du centre B&J Dive Centre. Ce séjour complet vous permettra de vous immerger complètement dans votre formation. A quelques mètres du centre de plongée et de la plage. Vous bénéficiez de la qualité de l'enseignement et des services d'une équipe dédiée à la plongée.

Itineraries

Bienvenue

votre check in

Après vous avoir récupéré à la jetée d'Ayer Batang, notre équipe vous assiste pour votre check in. vous déjeunez et la formation commence : quelques documents à lire et compléter et c'est tout de suite la 1ère plongée soit dans la piscine soit de la plage.

2 et 3eme jour

Time : 9:00 am

Académique et pratique

Ces journées seront bien pleines : formations théoriques et pratiques, plongée en milieu protégé (piscine ou la plage), et plongée dite "Open Water" (en mer). Au retour, votre instructeur vous assiste pour le débriefing et partager les expériences de chacun. En fonction de l'évolution du cours, des Quizz vous sont posés pour compléter la revue des connaissances.

4ème et dernier jour

Dernière plongée, examen final et départ

Le matin, départ tôt pour la(es) dernière(s) plongée(s) bateau et examen de Final. L'équipe vous assiste pour le check-out et le départ de Tioman l'après-midi, par le dernier ferry. On reste en contact avec Facebook et Instagram.

3 nuits au dortoir de B&J Dive Centre. 3 Petits déjeuners.

Formation et certification PADI Open Water Diver. Le livre, le support multimédia et table de plongée font partie du pack PADI.

Matériel complet pour les plongées (scaphandre et autres équipements techniques).

 

Please wait...

Les déjeuners et diners, ne sont pas compris dans ce package.

les transferts maritimes depuis Mersing.

Taxe Marine Park, à payer aux autorités maritimes à Mersing : 30 (6,20 US$).

Taxe touristique, à régler à l'hôtel : 39 Ringgits (8 US$).

L'Open Water à partir de 10 ans. Il s'agit du programme dit Open Water Junior. L'Open Water est à partir de 14 ans.

Il est indispensable de savoir nager. Votre instructeur pourra peut-être vous apprendre.

Dans de cas de maladies chroniques ou d'antécédents médicaux, il vous sera demandé un certificat de non contre-indication à la plongée en scaphandre.

Non, car la quantité d'informations à apprendre et d'exercices à compléter est incompressible et ne peut être abrégée. Par contre, il est possible de faire la formation Open Water sur une durée plus longue ou 2 week-ends.

Oui, vous n'avez besoin que de votre maillot de bain, d'une crème solaire efficace et non agressive pour les coraux.

Il n'est pas recommandé qu'un débutant fasse des photos durant sa formation. Vous pouvez éventuellement demander à votre instructeur qui, s'il le peut, demandera à un assistant de le faire pour vous.

Non, car l'hôtel est juste derrière le centre.

Les compresseurs ont été installés dans des locaux insonorisés, assez loin des chambres. Il n'y a donc pas de bruits.

Le Dive Resort ne propose pas de restaurant, car il y en a plusieurs à proximité directe.

Tioman Island n'est pas réputé pour ses discothèques, puisque rien de ce type n'existe. Vous pouvez acheter de l'alcool dans les magasins "Duty Free" de Tekek, et l'apprécier sur la plage ou votre balcon. Nous parions que vous n'y penserez même pas, puisque l'alcool n'est pas l'ami des plongeurs !

Il y en a, mais ce n'est pas non plus une agression permanente. Il y a désormais sur le marché d'excellents répulsifs. Notez qu'il n'y a pas la dingue ni la malaria à Tioman.

EnglishFrançaisBahasa Melayu
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial
%d blogueurs aiment cette page :