• Package
  • Détails
  • Inclus
  • Réservation
  • Exclus
  • FAQ

Package spécial pour les groupes tout compris au départ Kuala-Lumpur ou de Singapour, 7 jours et 6 nuits au Tioman Dive Resort, 15 plongées bateau avec B&J Diving Centre, et plongées de la plage sur le house-reef illimitées.

Découvrez les meilleurs sites de plongée de l'île de Tioman avec ce package de 15 plongées dont 1 de nuit avec B&J Dive Centre. Votre chambre est une superbe suite, adaptée au nombre de personnes (pour 3 / 4) au Tioman Dive Resort.

Ce package inclue le transport depuis Kuala-Lumpur ou Singapour jusqu'à Tioman (mini-bus + Ferry + taxes touristiques), les plongées, l'hébergement et les petits déjeuners.

Itineraries

Départ de K.L. ou de S'pore

En mini-bus

Que ce soit de Kuala-Lumpur ou de Singapour, nous organisons pour vous le transport en mini-bus. Il faut compter 5 ou 6 heures pour parvenir à Mersing, le port de départ pour Tioman.

A Mersing

Time : 12:00 am

Embarquement immédiat

Dans la mesure possible, le mini-bus s'arrange pour arriver 2 heures avant le départ du Ferry pour Tioman, afin d'avoir le temps pour tous de prendre bord.

Arrivée à Tioman

Welcome et Check-in

L'équipe de Tioman Dive Resort vous attend à la jetée d'Ayer Batang pour vous accompagner au resort, dans votre suite et vous assister pour tous les détails de votre séjour.

Votre séjour

la plongée

Tous les jours, 2 à 3 plongées sont organisées, généralement avec un départ à 9h30 du centre, en direction des plus beaux spots.

7ème jour

Retour vers KL ou Singapour

L'équipe du TIoman Dive Resort vous raccompagne jusqu'au Ferry. Arrivé à Mersing, votre mini-bus vous attendra pour votre retour en toute sécurité vers Kuala Lumpur ou Singapour.

Aller - retour Kuala-Lumpur ou Singapour - Kuala-Mersing (port de départ pour Pulau Tioman),

Aller - retour en ferry Kuala-Mersing - Pulau Tioman,

Taxes touristiques,

6 nuits en suite Tioman Dive Resort  avec les petits déjeuners.

14 plongées bateaux + 1 plongée de nuit bateaux avec B&J Dive Centre.

Plongées de la plage illimitées (sans guide).

Please wait...

Les déjeuners (lors des sorties bateaux, un encas est servie sur le bateau) et les diners.

Location de l'équipement - Equipement complet à 20$/ jour, Détendeur 10$/jour, BCD (gilet stabilisateur) 10$/jour, Ordinateur 10$/jour, combinaison 5$/jour, palmes - masque - tuba 5$/jour, lampe torche 5$/jour.

Plongée additionnelle : 25$ - de nuit 35$

L'Open Water à partir de 10 ans. Il s'agit du programme dit Open Water Junior. L'Open Water est à partir de 14 ans.

Il est indispensable de savoir nager. Votre instructeur pourra peut-être vous apprendre.

Dans de cas de maladies chroniques ou d'antécédents médicaux, il vous sera demandé un certificat de non contre-indication à la plongée en scaphandre.

Non, car la quantité d'informations à apprendre et d'exercices à compléter est incompressible et ne peut être abrégée. Par contre, il est possible de faire la formation Open Water sur une durée plus longue ou 2 week-ends.

Oui, vous n'avez besoin que de votre maillot de bain, d'une crème solaire efficace et non agressive pour les coraux.

Il n'est pas recommandé qu'un débutant fasse des photos durant sa formation. Vous pouvez éventuellement demander à votre instructeur qui, s'il le peut, demandera à un assistant de le faire pour vous.

Non, car l'hôtel est juste derrière le centre.

Les compresseurs ont été installés dans des locaux insonorisés, assez loin des chambres. Il n'y a donc pas de bruits.

Le Dive Resort ne propose pas de restaurant, car il y en a plusieurs à proximité directe.

Tioman Island n'est pas réputé pour ses discothèques, puisque rien de ce type n'existe. Vous pouvez acheter de l'alcool dans les magasins "Duty Free" de Tekek, et l'apprécier sur la plage ou votre balcon. Nous parions que vous n'y penserez même pas, puisque l'alcool n'est pas l'ami des plongeurs !

Il y en a, mais ce n'est pas non plus une agression permanente. Il y a désormais sur le marché d'excellents répulsifs. Notez qu'il n'y a pas ni dingue ni malaria à Tioman.

EnglishFrançaisBahasa Melayu
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial
%d blogueurs aiment cette page :