• Package
  • Détails
  • Inclus
  • Réservation
  • Exclus
  • FAQ

Découvrez le meilleur des îles tropicales, à Mentawak, au Coconut Grove entre jungle et océan, au cours d'une semaine de rêve.

Vous organisez durant les 6 jours votre sortie en kayak de mer et une journée de randonnée. Visitez le village, la jungle de Tioman, émerveillez-vous sur les récifs coralliens, profitez d'une plage de rêve, un cocktail de fruits frais à la main, régalez-vous dans les petits restaurants locaux en redécouvrant le bonheur de vivre.

5 nuits dans un chalet exclusif Beach View au Coconut Grove, loin de la masse touristique. Succombez à l'ambiance chaleureuse et reposante, la plage et le cadre magnifique.

Climatisation, salle d'eau moderne, lit "King-size", balcon avec hamac et chaises longues sont les dotations de tous les chalets.

Les kayaks sont mis à disposition le jour souhaité. Vous organisez avec notre guide Pak-Lan une journée de randonnée, selon vos désirs. Il vous fera découvrir le merveilles de la jungle environnante.

Itineraries

1er jour

Votre arrivée

Vous arrivez via Mersing, ou vous avez récupéré vos documents de voyage et embarqué sur le Ferry pour Tioman. quittez le navire au village de Tekek. Votre transfert de Tekek à Juara par 4*4 vous amène aux chalets Coconut Grove, ou vous êtes attendu pour votre check-in.

Durant votre séjour

Profitez

Plongez, visitez, découvrez, profitez de chaque instant dans cet endroit magique. L'équipe de l'hôtel est à votre service pour vous assister dans tous vos souhaits.

dernier jour

Check-out

L'équipe de Coconut Grove vous assiste pour votre check out et organise votre transfert par 4*4 vers Tekek Village pour prendre votre Ferry de retour pour Mersing ou Tanjung Gemok

Accueil à la jetée de Tekek, transferts en véhicule 4*4 de Tekek à Juara et retour.

5 nuits en Chalet Sea View en base double au Coconut Grove, 5 petits déjeuners, servis au restaurant dans le jardin de l'hôtel. 

1 journée de location de Kayak ou 3 heures de kayak avec un guide.

1 Journée de randonnée guidée par Pak Lan.

Masque et tuba à disposition.

Les draps et serviettes de bain sont fournis.

Please wait...

Transferts maritimes, déjeuners et diners ne sont pas compris.

Juara se trouve à l'Est de Tioman, et les Ferrys ne s'y rendent pas. Pour venir, il faut débarquer au village de Tekek et traverser la jungle d'Ouest en Est.

Oui, il y a de nombreux petits restaurants.

C'est l'endroit rêvé pour la farniente. Mais il y a aussi des clubs de plongée, du Kayak, le sanctuaire des tortues, des randonnées.

Il est tout au Sud du village, sur la plage dite de Mentawar.

Juara est un spot de surf durant la mousson (Octobre à Février), car les vagues s'y déroulent magnifiquement.

Le concierge du Coconut Grove organise selon vos souhaits vos sorties. Ceux qui vous guident auront plaisir de vous faire découvrir le meilleur de leur île.

EnglishFrançaisBahasa Melayu
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial
%d blogueurs aiment cette page :