Face à la plage d’Ayer Batang, aux pieds de la jungle, l’emplacement est idéal, l’ambiance détendue, le cadre magnifique. Le Tioman Dive Resort est intégré au centre de plongée PADI® 5 étoiles B&J.

Les chambres du Tioman Dive Resort sont parmi les meilleures de Tioman : très grandes chambres, une literie de qualité, des salles d’eau modernes, climatisation, frigidaire, bouilloire, balcon, armoire et même petit coffre-fort privatif pour vos biens de valeur sont les standards de toutes nos chambres. Il y a 2 restaurants sur la plage, à quelques mètres du centre de plongée : le Tioman’s house et le Johan’s Restaurant.

La plage n’est pas très large, mais elle offre un accès directe au récif corallien et à ses habitants. Le chemin du village passe devant l’hôtel et permet de rejoindre rapidement Tekek vers le Sud, ou les plages de Monkey Bay et Salang vers le Nord. Location de cycles, de kayaks, organisation de randonnées ou de sorties en mer (snorkeling, pêche, plongée), sont répartis sur le chemin.

Tarifs des chambres

Par nuit en Ringgit saison 2021 – 2022

Conditions de vente